mardi 1 mai 2012

Créer un blog

Je ne brille guère par mes talents en informatique mais j'ai envie de parler des bouquins que j'aime et l'aventure Artsouilleurs m'a permis de prendre goût à ces partages sur la blogosphère. Alors pour continuer à échanger à propos de ce que j'aime (et pas seulement les livres), je pense qu'il est temps de "Tourner des pages", ce que je vous invite à faire en ma compagnie !

4 commentaires:

  1. ... c'est donc un blog tout neuf que je découvre! Cela fait toujours plaisir. Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Noémie Calpin1 août 2012 à 10:37

    Plein d'idées de lecture et des commentaires éclairants, personnels et bien écrits. Cela donne envie d'en tourner, des pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup et je suis bien contente que tu y trouves ton compte !

      Supprimer